Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage d'un papa à la rencontre du pays de sa fille
22 juillet 2007

J-1 avant la rencontre avec notre fille

Aujourd'hui, nous avons rencontré Alex qui sera notre guide pour le voyage. Après avoir parlé procédure, nous décidons d'aller déjeuner dans le resto d'hier. Puis déambulation dans une rue super commerçante pour acheter des cadeaux pour l'orphelinat.

rue_commercante_redimensionner petite_echoppe_redimensionner echoppe_typique_redimensionner tas_de_linge_devant_hotele_redimensionner

Échoppes typiques avec leur lot de produits inconnus    Linge devant l'hôtel   

rue_parallele_redimensionner th__en_vente   

Ruelle et plantes médicinales

Chaque coin de rue nous offre son lot de couleur (moi, j'adore la couleur dans les rues), Ici, un temple Bouddhiste et là des enseignes lumineuses énormes côtoient des panneaux incompréhensibles pour nous. Le dépaysement est total.

bus_color_    canton_express    cycliste     echafaudage      

   Les beaux bus               Canton Express              Touriste ???         Échafaudages 

boudha_dans_son_temple

Heureusement Bouddha veille sur toute la population car les piétons et les cyclistes n'ont pas priorité sur les voitures qui se chargent bien de leur rappeler à grand coup de klaxon.

Après notre resto de ce midi, et malgrès notre ballade de cette journée, nous n'avons pas très faim. Nous nous contenterons de bananes et de raisin pour notre repas de ce soir. Il est 19h30 et la température dehors doit avoisiner les 35° pour 75% d'humidité.

Au pied de l'hôtel, le long de la ballade, les gens flânent par cette chaleur collante. On en profite pour faire de photos de la rivière des perle by night. Les "bateaux Mouches" sont au pied de l'hôtel et leur ballet est incessant.

Demain nous rencontrons notre fille. Les prochaine photos seront peut être plus vivantes...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Yann<br /> Tout d’abord j’adresse toutes mes félicitations au papa de cette belle petite Laly<br /> <br /> Ca y est j'ai enfin réussi à trouver ton blog après plusieurs essais <br /> Mais il faut dire qu’avant* ce matin toutes mes de neurones ( qte ?) étaient détachées à mon travail <br /> Qu’el plaisir de faire le voyage à travers tes commentaires <br /> Tu devrais te lancer dans le métier de reporter !<br /> Qu’en vous passerez à Bourgneuf merci d’apporter parmi les couches une rivière de perle, je te l’échangerais contre une 16 (fraîche) <br /> Bisous à tous les trois <br /> Et a bientôt<br /> JB<br /> * je suis en vacances jusqu’au 20/08/07
C
bonjour , je m'appelle claudie et le suis la tante de gaelle roses qui m'a donnée votre site.vous vivez une aventure formidable avec votre petite fille, elle est adorable!!!je vous félicite donc tous les trois et vous souhaite tout le bonheur du monde .
P
et voilà ce dernier dodo tant attendu !!!<br /> à cet heure-ci, vous dormez ( enfin je vous le souhaite !!), pour vous réveillez demain et réunir vos affaires pour aller rencontrer Laly !!!<br /> J'en ai des frissons, je vous souhaite une très belle rencontre ... remplie de joie, d'émotion, de bonheur pour la vie. <br /> Votre résumé sur le taxi m'a fais hurler de rire !!, j'avais déjà oublié ces klaxons !!!<br /> bisous au Papa, je m'en vais faire un commentaire sur le blog de Maman <br /> Christine et Angun
J
Ca fait plaisir de vous savoir là-bas et tout en étant plein d'émotions pour vous, cela nous rappelle aussi des souvenir. Peut-être qu'a l'heure où j'écris vous avez déjà rencontré votre fille En tout cas plein de bonheur pour ces premiers moments avec Laly qui resteront gravés dans votre coeur. <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Jérôme
Le voyage d'un papa à la rencontre du pays de sa fille
Publicité
Publicité