Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage d'un papa à la rencontre du pays de sa fille
22 juillet 2007

Halte à la censure

Eh oui, ce n'est plus le même blog. Désolé mais ici, la censure est en marche. Blogspot n'est pas accessible depuis la chine. En tout cas pas pour l'instant. Même le site des Besnard ne nous est pas accessible. Un comble, nous qui ne faisons que du politiquement correct !!!

Alors pour pouvoir continuer mon récit, j'ai zappé sur canalblog qui est accessible. J'espère que celui-ci sera aussi simple à utiliser...

A+ dans un autre billet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben oui, je t'vais dit que Canalblog, c'était top ! Bienvenue au club ! Maëlle dort et je découvre votre périple raconté par le Papa ! C'est très bien aussi ! Gros bisous.
Le voyage d'un papa à la rencontre du pays de sa fille
Publicité
Publicité