Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage d'un papa à la rencontre du pays de sa fille
25 juillet 2007

Mercredi, jour des enfants

Aujourd'hui, retour au Commisariat pour la demande de passeport de Laly. Nous sommes repassés au bureau des affaires pour récupéré le document officiel d'adoption. La date de naissance n'est pas bonne ! Il nous faudra "encore" débourser (en liquide et sans reçu) l'équivalent de 25 €. La demande de passeport de Laly est en marche.

Après une après-midi cool dans la chambre, nous sortons ce soir dans un resto d'état. Ces restaurants gérés par des représentants de l'état sont connus pour leurs plats traditionnels. Alex, notre guide qui se joint à nous (mais que l'on est obligé de forcer à manger alors qu'il en meure d'envie) nous répête que la cuisine Cantonaise est la meilleure en Chine. En plus, à trois, on a pas réussit à tout manger. Alors à deux, vous imaginez.
                                   Nid d'oiseaux aux légumes
Nid_d_oiseau_aux_l_gumesNid_d_oiseau_aux_l_gumes_2
Pains___la_viandeBrochettes
Pain à la viande (sucré) et cotelettes de porc sauce ??? Sucrée. Tout très très bon. Il n'est resté que 5 ou 6 pains à la viande à la fin du repas (c'est gros comme une balle de tennis)
Lecture_du_soir

Repas du soir pour mademoiselle : bouillie de riz (c'est pas top pour le transit, mais pas du tout envie du bib à la purée de légumes)

Puis retour à l'hotel. Il est 20h30 et miss Laly fait des galipettes avec Maman. Puis avant d'aller faire une gros dodo, un peu de lecture. Rien de tel pour se calmer avant le dodo (merci Maël pour les cadeaux, c'est trop bien les livres).  Gymnaste

Publicité
Publicité
Commentaires
Le voyage d'un papa à la rencontre du pays de sa fille
Publicité
Publicité