Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le voyage d'un papa à la rencontre du pays de sa fille
31 juillet 2007

Mardi 31 juillet, merci pour votre soutien

Oups là. Merci pour tous vos petits mots d'encouragement mais je tiens à rétablir la vérité vraie !!!
Virginie a posté ce message sur son blog comme quoi il faut mettre des commentaires sur le blog du papa parce qu'elle est triste (eh oui, c'est bien d'elle que vient la tristesse...) que le papa ait moins de commentaires que la Maman. Ce qui, je vous l'accorde est tout à fait normal étant donné que les photos de notre puce sont sur le blog de Maman et que c'est elle qui raconte et illustre le but principal de notre voyage en chine.

Ce blog est destiné à nous souvenir et à vous faire profiter de ce que nous voyons ici. Si vous n'avez pas envie de mettre de commentaires, n'en mettez pas ( cf Patrick qui sous la pression a été obligé de céder). Soyez rassuré, je ne suis pas rancunier et n'en tire aucune gloire...

Surtout, continuez à laisser des commentaires sur le site de la maman, car elle, elle adore cela... Comme ma fille aime les petits fruits dont on ne connaît pas le nom qui ressemblent à des litchi mais en plus sucré   ; ))))))

A demain (aujourd'hui c'était repos), nous sommes allés faire quelques courses dans le supermarché de l'électronique (cassettes camescope à 1,9 € et 50 cd Sony à 7,5 €). J'ai été tenté par un palm, mais pas moyen de l'avoir en Français. Je continu les recherches.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un petit coucou nantais pour te dire que chaque jour, on suit votre merveilleuse histoire. Je suis tellement touchée par ce grand amour que vous apporte votre adorable petite fille, et de voir votre bonheur s'afficher chaque jour sur vos visages. Je suis si heureuse pour vous.<br /> A très bientôt.<br /> <br /> Karine
P
toujours fidèle au blog, et en plus sur le temps du boulot!! la honte<br /> avez vous manger du singe? et poisson cru? ils ne font pas ça en chine?<br /> essaie de prendre des photos des vieux et des jeunes <br /> biz plein d'histoire
Le voyage d'un papa à la rencontre du pays de sa fille
Publicité
Publicité